Messages dominicaux

Message du 7 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce soir Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous répéter : Regardez tout  autour de vous ! Désormais les francs-maçons viennent presque dans vos demeures! Oui, c’est comme ça ! Mes fils, vous devez vigiler, vigiler  sur la sainte Eglise ! Il y a beaucoup de changements en action ! Voyez, mes fils !  Mes yeux voient beaucoup de mauvaises choses dans les maisons saintes. Désormais les maisons saintes ne sont plus celles d’autrefois, certains prêtres ne comprennent pas que dans la maison de Dieu  il n’est pas possible d’oser à l’infini !

La maison de Dieu est destinée aux fils de Dieu ! Je ne comprends pas ! Presque on y danse et cela n’est pas acceptable à mon Cœur  Immaculé ! Que les pasteurs s’engagent à combattre la franc-maçonnerie, afin qu’elle n’arrive pas à l’autel de Christ ! Mes fils, vous vivez des temps méchants et  beaucoup de choses négatives se passeront, mais vous n’ en vous intéressez pas . Vous paraissez  insouciants, attentifs au consumérisme et aux choses futiles, aux choses que dans ce temps vous devrez abandonner et ne plus recourir .
Hélas, mes fils ! Pourquoi suivez-vous la stupidité et ne courrez pas vers votre Seigneur Jésus Christ ? Il ne vous fera rien manquer et, dans les moments de sécheresse et de famine, vous trouverez de quoi vous enlever la faim et de étancher votre soif ! Maintenant vous continuerez dans votre faux chemin, mais Je vous dis que tout cela changera bientôt !
Est-ce que vous avez oublié tout ce que J’ai vous dit dans les messages précédents ? Alors Je vous dis : Allez au rebours d’un an, prenez, lisez et venez et procédez ! Ce que J’ai vous dit , il adviendra et c’est plus proche de combien vous puissiez imaginer !  Que les temps de la sottise cessent et soyez des gens au cœur comble de Dieu ! Commencez à vous aider, parce que cela sera une épreuve que Dieu vous enverra ! Dépêchez-vous et changez votre façon de vivre !
Vous n’êtes pas venus dans ce monde pour vivre de cette façon et pour vous perdre les choses les plus belles ! Vous n’êtes plus en gré de éprouver des sentiments et de vous émotionner , parfois vous semblez factices ! Les fils de Dieu ne doivent pas être des simulateurs ! Tout erreur que vous  accomplirez sur cette Terre frappera directement  le cœur de Dieu !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Jésus est apparu et a dit:
Sœur, c’est Jésus qui te parle . Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit.
Qu’elle descende  pleine de feu et pénètre au fond de l’âme. Mes fils, qui vous parle est votre Seigneur Jésus Christ, celui qui vous a rédimés, afin que votre âme vivat pour l’éternité ! Je suis mort sur la Croix pour vous et J’ai vous donné mon sang et mon eau !
Depuis avoir fait tout ça ( et, attention , Je le ferais de nouveau !), Je M’explique plus clairement : Je Me ferais crucifier de nouveau pour vous tous, et  ne croyez-vous pas que Je puisse mériter un peu d’Amour de votre côté ?  Je ne vous demande pas grande chose !  Écoutez ce que Je vous demande : Marchez sur la voie du salut et, s’ il vous est possible, aimez Moi, aimez Moi, car Je n’ai jamais cessé d’aimer vous , même pleins de toute votre sottise !
Moi, J’ai vous aimés même quand vous M’avez crucifié, Je vous aime même lors que vous Me blasphémez ! Mon Amour pour vous n’aura jamais fin ! Voilà, mes fils. Ce soir Je vous ai parlé comme si nous sommes cœur à cœur! Lisez plusieurs fois mes mots et , s’ il est possible, déposez-les dans vos cœurs !
Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire , qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit. Amen

Notre-Dame est apparue à h.21,59 et montée au Ciel à h.22,08. Elle était habillée toute en azur, était couronnée de douze étoiles, avec sa main droite tenait une grande pivoine et sous ses pieds s’ouvrait un grand gouffre.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.
Jésus est apparu à h.22,08 et monté au Ciel à h.22,14. Tout de suite il a fait réciter le Notre Père. Il portait une chasuble de couleur vert, était en train de célébrer la Sainte Messe et entre ses mains serrait un calice, qu’ Il allait élever.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche