Messages dominicaux

Message du 28 Avril 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des Anges, Auxiliatrice des pécheurs, Mère de  Miséricorde  pour tous les fils de la Terre, voilà mes fils, ce soir aussi Elle vient chez vous.
C’est une soirée bénie ! Cette soirée est inondée par la Miséricorde du Christ ressuscité !
Mes fils , ce soir Moi , Mère Marie,  encore une fois  J’ aime  vous dire : Soyez unis et présentez-vous  toujours  avec le Visage de Christ !
Je le répète :  Ces temps sont méchants ! La main de l’homme est  encore une fois  armée! Priez pour cette Terre ! Pour Moi, comme la Mère qui regarde ses fils d’en  haut,  quelle douleur  Je porte dans mon Cœur lorsque mes fils ne vont pas là ,où Je désire  qu’ils aillent !
Mes fils, ne suivez pas  des chemins obscurs! Si vous recherchez les choses  éphémères, mes fils, elles vous conduiront long des chemins obscurs et là bas vos yeux seront brouillés . Ainsi , en poursuivant des choses futiles, de plus en plus vous tomberez dans les ténèbres noires.
Bon courage, mes fils, obéissez a cette Mère , qui  a  tant souffert ! Combien de choses J’ai remis dans mon Cœur de Mère ! Ce soir Je vous dis: Ne disposez-vous pas à Satan ! Lui, il est déchainé et doit ramener avec soi plus de fils que possible ! Regardez les ruines qu’il va en faisant !
Voyez, mes fils! Les gens auprès de vous ne sont plus celles d’antan, parce qu’ elles se sont éloignées  de Mon Fils et satan les a  trainées dans sa pourriture. Dites-Moi, fils : Tout ce recourir n’importe quoi, tel que vous mêmes ne savez  plus ce que vous voulez, est cela chercher le bonheur ?Voilà, vous ne le trouverez pas là-bas, et vous devez admettre  ça !
C’est Moi, en tant que Mère, qui explique comment vous pouvez  faire concorder les choses de cette vie terrestre: J’ai éduqué Jésus, et n’oubliez pas que J’ai dit promptement “oui” à  Dieu ! Revenez à votre Seigneur avec amour et , quand Je dis ‘ avec amour’, Je signifie que Jésus  est – et  doit être –  une partie de votre existence. Ainsi, avec le courage du Seigneur Jésus-Christ vous supporterez  même de recourir quelques bêtises. Ai-Je parlé clairement , mes sots ?
Si vous avez Jésus dans vos cœurs, vous serez protégés.  Mais, pour revenir chez Mon Fils, vous ne devrez plus rester des superficiels, mais vous devrez être concrets, former  un être unique avec Lui  ! Priez-Le, aimez-Le et louez-Le !
C’est un temps, où le peuple de Dieu a besoin de grandes protections. Attention mes fils, il ne se passe pas comme chez vous, quand on revient à un autre depuis un temporaire abandon , et alors l’un pourrait dire à l’autre: “ Pourquoi es-tu revenu ? Où es-tu resté pendant tout ce temps ? “ Non, mes fils , ça Jésus ne le dira jamais, parce que Jésus accueille ses fils  , même si sont restés très loin de Lui!
Mes fils, ce soir aussi  J’ai vous aimés. J’ai vous bénit et J’ai  donné  à vous la Parole de Dieu !   Qu’ ils soient loués le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
Je vous donne ma Sainte Bénédiction et Je vous remercie de m’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Jésus est apparu et  a dit:
Ma sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est  le Père; au nom de Moi -Fils ; au nom du Saint-Esprit. Amen.  Qu’ elle descends  avec Amour et Feu,  brûle, pénètre dans le fond  du cœur et réalise à tous les peuples  de la Terre que la Puissance c’est Moi, le Bien c’est Moi, la Joie et la Lumière sont Moi. Mes fils, Celui qui vous parle  est le votre Seigneur Jésus Christ !
Mes fils , avez- vous entendu la Sainte Maman ? N’ayez pas peur, ne craignez pas et , même si vous avez été trop longtemps loin de Moi,  courrez, courrez  tout proche de mon très Sacré Cœur . Je vous accueillerai et vous donnerai les délices du cœur. Voyez, mes fils ! Ne Me faites pas attendre ! Je le fais, mais Je désire ardemment que vous veniez  à Moi ! Je ne désire pas rester seul! Je désire votre proximité.
Mes fils, bref  sera mon discours, mais Je vous invite à comprendre ce peu , que J’ai vous donné ! Lisez et relisez et , si vous relirez,  vous Me verrez et Me entendrez !
Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire,  qui est le Père; au nom de Moi -Fils ; au nom du Saint- Esprit. Amen.

Notre-Dame est apparue à h. 22 et montée au Ciel à h. 22,11. Elle était habillée  en  blanc, un voile en dentelle  descendait de sa tête jusqu’aux pieds. Elle était couronnée de douze étoiles et dans la main gauche  tenait un Chapelet à gros grains, moitié blanc et moitié rouge; sous ses pieds il y avaient des  voies peu illuminées. Des anges, des archanges et des saints étaient présents.
Jésus est apparu à h. 22,11  et monté au Ciel à h. 22,16. Tout de suite  il  a fait réciter le Notre-Père. Il était en  vêtements de Jésus Miséricordieux,  ceindrait la triple couronne, avec la main droite Il tenait la houlette et sous ses pieds était représenté le local jardin du lieu d’ apparition, pourvu d’une grande niche en pierre.
Des anges, des archanges et des saints étaient présents.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche