Messages sur parchemin

Message du 28 Avril 2019

Mes chers fils, Mère  Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des Anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère de Miséricorde  pour  tous les fils de la Terre, voilà mes fils, aujourd’hui Elle vient pour vous dire: Mes fils, peuple de Dieu, ouvrez totalement vos cœurs à la Miséricorde Divine et permettez  qu’Elle les pénètre!

Voyez , mes fils ! C’est la Miséricorde de Dieu qui permet  que vous procédiez. Priez pour ce cadeau que Jésus-Christ vous donne.
Je vous répète : Soyez unis  et priez pour la Terre entière, parce que mes yeux  voient à l’horizon  se avancer de la douleur. Mes fils, un jour viendra où vous serez tous unis  en vous tenant par la main et en vous traitant  pour ce que  vous êtes: en frères et  en fils du même Père.
Mes fils, dans ce temps, si vous serez unis  vous éviterez la douleur; mais si chacun songe à soi-même et observe  les autres  d’un  regard  méchant, vous souffrirez  bien davantage ! Je Me demande : Auront mes fils compris qu’est ce que Je veux signifier  comme union ?
Et Je Me réponds : “ Je ne le sais pas, mes fils  !“.
Et lorsque Je vous regarde, Je n’en suis pas sûre !
Mes fils, écoutez –Moi  et, quand Je vous dis : “Soyez unis comme des frères “, Je signifie exactement ce que J’ai vous dit :“ comme des frères ! “
Avant tout, mes fils,  que  soient  parmi vous  le respect , la sincérité  et l’affection !
Que chacun de vous voit le visage de Christ en l’autre frère, parce que Christ se trouve en chacun de vous ! Que soient loués le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus  et  aimés  du fond  de Son Cœur.
Je vous bénis.
Priez, priez, priez !

Notre Dame était habillée  en  robe blanche avec un manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles, au dessous de ses pieds  il y avait un panier de grenadiers.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche