Messages dominicaux

Message du 19 Mai 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des  pécheurs et Mère de Miséricorde de tous les fils de la Terre, voilà mes  fils, ce soir Elle vient chez vous avec Amour pour vous répéter: Mes fils, l’âme , l’âme belle ! Si vous ne la ferez prévaloir, vous ne serez pas fermes  sur la voie à parcourir! Dans le chemin vers votre Seigneur Jésus Christ vous devez être présents avec  l’esprit, avec le cœur et surtout avec l’âme. Elle écoute les choses que Dieu lui dit et , après avoir  entendu les choses de Dieu, devient plus forte que votre esprit  et vous serez amenés à suivre la volonté de Dieu .

Ainsi vous entreprendrez un chemin pas sans obstacles, parce que , avant d’arriver  auprès du très Sacré Cœur de Jésus, seront nombreux  les obstacles à  dépasser.
Tout ça est  expressément voulu !Votre Seigneur Jésus Christ ne vous demande rien jamais, mais Il demande vivement cette épreuve, parce que Il veux la sureté que ses fils , arrivés auprès de son  très Sacré Cœur , y restent pour toujours, même dans les tempêtes les plus violentes.
Alors , mes fils, Moi, Mère Marie et Mère de Dieu, Je demande à vous tous : baissez  la tête, prosternez – vous face à la volonté de Dieu, chassez les clameurs autour de vous et  au dedans de vous ! Vous chasserez  les  rumeurs  à l’intérieur  de vous avec la prière, parce que ces sont elles qui vous font dévier des voies saintes !
Bon courage, mes fils, marchez imperturbables  !  Je vous conduirai du haut  et , quand vous serez proches du très Sacré Cœur de Jésus, votre délice sera à ses niveaux maximaux !  Dans ces temps les tentations  seront nombreuses et , donc,  soyez forts et résistez !
C’est beau de rester cœur à cœur avec votre Rédempteur, qui vous a donné la vie éternelle! Votre âme alors parviendra face au trône de Dieu, traversera le cœur de Dieu pour arriver après dans ce terroir immense appelé “ Cœur de Dieu” !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte Bénédiction et Je vous remercie de m’avoir écoutée.
Priez, priez, priez.

Jésus est apparu et a dit:
Ma sœur , c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon Nom Trinitaire, qui est Le Père; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit, amen.
Qu’elle descends  avec ferveur et avec passion, pleine d’ Esprit, pour restaurer  vos esprit, cœur et âme. Mes fils, Qui vous parle c’est votre Seigneur Jésus, votre Roi, l’unique Roi !
Ce soir Je veux  dire à vous  :  Très bientôt des événements se avanceront avec gradualité!  Les peuples, si ces événements retarderaient encore, seraient tous perdus, parce que les démons ne reposent jamais ! Celui qui en est la souche,  satan, a convoqué tous ses militaires, tous les démons, afin qu’ils traînaient tous les peuples dans l’oubli!
Alors Moi, Je Me suis dit : C’est le temps de l’alerte, c’est le temps où tous les peuples de la Terre doivent comprendre de rester dans mon Amour !
Mes fils, Je ne veux qu’aucune âme  soit traînée dans les ténèbres . Les peuples sont des âmes de Dieu et , depuis que Je les ai rédimés, Je ne permettrai que n’ en soit perdue aucune  . Bon courage, mes fils, soyez forts et restez en prière! La prière est votre défense et sans d’elle, vous vous prédisposez à l’armée des démons !
Je vous bénis tous  au mon  nom Trinitaire, qui est le Père; au nom de Moi-Fils;  au nom du Saint Esprit, amen .

Notre-Dame est apparue à h. 22,03 et  montée au Ciel à h. 22,10. Elle était habillée toute en blanc, était couronnée de douze étoiles,  avec la main droite tenait un Chapelet à gros grains blanc et rouges, au dessous de ses pieds il y avait une Croix.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.
Jésus est apparu a h. 22,10 et  monté au Ciel à h. 22,15. Tout de suit il a fait réciter le Notre-Père. Il est apparu en  vêtements de Jésus miséricordieux ,  sur la tête avait la triple couronne, avec la main droite avait la houlette et sous ses pieds il y avait une onde très très  haute.
C’étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche