Messages dominicaux

Message du 4 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce soir Elle vient chez vous pour vous aimer , pour vous bénir et pour vous dire à nouveau: «  Assez, assez de férocité sur cette Terre ! Vous avez tourné le dos totalement à votre Seigneur, vous vous comportez comme si vous n’êtes de chair, comme si vous n’êtes pas  des fils de Dieu. Au-dedans de vous il y a une férocité inouïe et vous êtes tous contre tous. En apparence vous semblez unis, mais ça suffit peu de chose pour que la férocité explose.

Arrêtez-vous! Mais comprenez-vous ce qui se roule dans vos esprits ? Jamais avez-vous pensé  que tout pourrait finir dans un millième de seconde ? Je vous avais dit de rester tous unis et de prier, prier Dieu afin qu’on ne détruise pas la Terre entière ! Mes fils, pourquoi ne  regardez-vous pas avec amour les uns les autres  ?
Pourquoi y a-t-il tant de violence dans vos cœurs ? Vous êtes des fils de Dieu et les fils de Dieu sont la paix sur la Terre. Mais il n’est pas comme ça et vous ne comprenez pas d’être vexés tous par satan. Ne voulez-vous réaliser que dans ces temps satan et ses  disciples sont déchainés ?  Regardez combien de victimes il provoque parmi vous, mes fils ! Et vous, qu’est ce que  vous faites ? Vous allez encore plus loin de Dieu et alors, si vous êtes vides de Dieu, vous irez tous à la dérive.
Voyez mes fils ! Mon fils M’envoie constamment sur cette Terre, afin que Je crie aux peuples de toute la Terre.
Faites ce que Je vous dis et priez, priez pour votre survivance, priez pour le monde  entier ! Satan a de nouveau armé la main de l’homme et dans nombreux lieux de l’Europe il y aura des massacres. Regardez comme vous êtes : vous ne donnez sens aucun à votre vie ! Mes fils, si dans votre vie il n’y a pas Dieu, vous n’avez pas une existence !
Dieu vous a donné une âme belle, qui doit constamment se nourrir des choses de Dieu. L’âme est « chair « dans la chair, mais vous ne vous en occupez pas. Combien de fois ai-Je vous dit  de vous regardez avec des yeux sincères et avec les cœurs libres de la méchanceté ? De voir en chaque votre frère le visage de Christ ? Christ vous a sauvé et Lui seulement est votre salut ! Sans de Lui vous avez un vide profonde !
Mes fils, repentez-vous car le temps n’est pas long ; évitez de courir après le rien,  parce que vous courez après le rien ! Prenez le chapelet du Rosaire, serrez-le à la poitrine et dites avec amour et contrition: « Jésus, nous T’avons provoqué tant de douleur, mais nous ne l’avons pas encore compris. En considérant que Tu nous as sauvés déjà une fois, nous Te demandons de prendre soin de nous et de nous conduire vers le salut ! Nous ne somme pas en gré de le faire, ou peut-être  nous ne voulons pas le faire. Si nous nous éloignons de Toi, n’abandonne pas la place de ton droit dans notre coeur et insiste.
Si nous faisons de la résistance, Toi, qui es Dieu, Tu  peux abattre n’importe quoi et faire ce qui est juste. Nous Te demandons  pardon et Te remercions pour tout ce que Tu nous donne chaque jour. »  Voilà, mes fils, dites cela avec participation et posez tout dans vos esprits pour un changement définitif. Ou vous êtes avec Dieu, ou vous êtes avec satan !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Jésus est apparu et a dit: Sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit. Amen. Qu’elle descende lentement et brûle, qu’elle perce la peau et  pénètre au fond de vos cœurs, afin que vous compreniez de ne pouvoir plus soutenir  cette vie, que vous êtes en train de vivre. À ce point, vous ne vivez plus, mais survivez ! Vous vous êtes abandonnés à une vie factice, à une vie faite de grandes illusions, vous êtes convaincus que chaque produit de ce monde terrestre soit bonne chose. Mais il n’est pas comme ça, mes fils !
Mes fils, celui qui vous parle est votre Seigneur, qui est venu sur la Terre pour vous rédimer du péché et pour permettre que votre âme vive pour l’éternité. Vous ne voulez pas changer parce que  cette façon de vie vous est commode. Vous vous voilez la face et alors Je souffre en Me disant : Ces fils sont devenus factices, comme s’ils n’étaient pas des fils de Dieu !
Vous voulez  -à tout prix – ce que vous ne pouvez avoir, vous   plongez dans des choses  extrêmement pécheresses, vous vivez comme si Dieu n’existe pas ; mais, si Dieu n’existait pas, néanmoins vous seriez sur cette Terre. Pensez- vous qu’ il est  toute une  votre mérite, si vivez sur cette Terre ? Croyez-vous d’être tellement des grands ? Certainement, mes fils, vous avez un esprit, vous êtes des êtres pensants, mais avez-vous considéré que vous ne pouvez pas arriver à certaines choses ?  Avec le but d’arriver là où vous ne  devrez pas, vous consignez votre vie dans les mains des démons !
Repentez-vous et faites marche arrière! Je le répète: Je ne veux pas rester seul et J’ai besoin de vous, comme vous avez besoin de Moi! Dépêchez-vous !
Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit. Amen

Notre-Dame est apparue à h. 22,01 et montée au Ciel à h.22, 10. Elle était habillée toute en blanc, était couronnée de douze étoiles, avec la main droite tenait un linge avec tâches de sang et au dessous de ses pieds il y avait une croix. Étaient présents des anges, des archanges et des saints.
Jésus est apparu à h. 22,10  et monté au Ciel à h.22, 16. Tout de suite il a fait réciter le Notre Père, Il était vêtu de lumière et au dessous de ses pieds il y avait des peuples.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche