Messages dominicaux

Message du 23 Juin 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce soir Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire :Mes fils, ceci est un grand jour , c’est le jour où Jésus a versé  ses sang et eau sur de vous! Mes fils, Je voulais  vous parler de ce jour, parler de l’Eucharistie ! Trop  nombreux sont les fils qui sont loin de l’Eucharistie et , Je le répète, certains n’en savent néanmoins la signification. C’est très douloureux pour Moi !

Voyez mes fils! La célébration de la Sainte Messe est importante de son commencement à son but et, durant elle,  vos cœurs se préparent à recevoir le Corps de Christ devant le prêtre. Ce moment est très important et , depuis avoir reçu l’Eucharistie, votre « amen » ne doit pas être prononcé pour ainsi dire, mais doit jaillir au fond de vos cœurs.
Voyez, mes fils ! Ne manquez-pas à l’ Eucharistie, car, comme J’ai vous déjà dit, un jour vous pourrez la chercher sans plus  la trouver. Qu’il est précieux le Corps de Christ ! Dans le moment où vous recevez l’Eucharistie, le Seigneur vient demeurer  en vous et accomplit son travail de restaurer vos cœurs avec son baume restaurateur.
Mes fils, soyez de bons fils de Dieu ! Dieu vous aime, vous pardonne et fait beaucoup de choses pour vous tous, mais vous aussi devez Le gratifier ! Dieu ne demande rien en exchange et le rapport avec Dieu c’est donner et recevoir. Mes fils, fusionnez-vous dans la Miséricorde de Dieu, afin qu’Il puisse vous modeler à son gré, et dites toujours : « Qu’Il est grand le Seigneur ! »
Mes fils, priez-Le, louez-Le et Adorez-Le, car Il est le bien plus précieux que vous avez: Il donne tout sans rien ne vous demander jamais ! Que soit faite toujours la volonté de Dieu !
Que soient loués le Père, le Fils et les Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie de m’avoir écouté.
Priez, priez, priez !

Jésus est apparu et a dit:
Sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint-Esprit. Amen. Elle descende et comble de feu, pénètre au fond de vos cœur, afin que vous puissiez comprendre la Puissance de Christ. Mes fils, qui vous parle  c’est votre Seigneur Jésus Christ ! Voilà mes fils, ce soir Je viens et Je vous porte Mon Pain : «  Prenez-t-en et mangez-t-en vous tous » Avez-vous entendu ce que vous a dit la Sainte Maman ? Revenez comme vous étiez il y a une fois !
Il y a une fois prendre l’Eucharistie était un fait aussi physique :pour l’assumer nécessitait une préparation et surtout on ne mangeait pas avant! Mes fils, accourrez, restez dans la célébration, venez devant Moi avec le cœurs totalement ouverts, n’êtes pas superficiels !
Mes fils , si vous ne serez superficiels, alors Je trouverai de l’espace dans vos cœurs, afin que Je puisse y demeurer pour toujours . Si vos cœurs seront totalement ouverts et prompts , alors J’y trouverai l’ oreiller pour ma tête. C’est là où Je veux rester, car Je veux rester cœur à cœur.
Bon courage ,mes fils, n’ayez pas peur et traitez-Moi bien !  C’est Moi votre bien , le plus grand, J’agis constamment en vous tous, mais parfois vous êtes inconsolables ! Savez –vous pourquoi ? Ah, mes fils, c’est à cause de votre manque de fois, mais Je suis toujours présent à l’appel ! Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint-Esprit. Amen

Notre-Dame est apparue à h.22,02 et montée au Ciel à h.22,14. Elle était habillée toute en blanc et  couronnée de douze étoiles. Dans sa main droite Elle tenait une grande Hostie consacrée et sous ses pieds il y avait des lys blancs et des lys rouges. Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Jésus est apparu à h. 22,14 et monté au Ciel à h22,22. Tout de suite Il a fait réciter le Notre-Père. Il portait une tunique blanche et au dessous de ses pieds on voyait une longue procession eucharistique, où les prêtres procédaient à la tète suivis par le peuple. Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

 

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche