Messages spéciaux

Message du 15 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour aussi Elle vient chez vous pour vous aimer et pour vous bénir.

Aujourd’hui Je descends du haut des Cieux et Je vous porte la clé de la Divine Volonté. Mes fils, que c’est longue la voie pour rejoindre  la Divine Volonté ! J’ai été élevée en âme et corps dans le royaume de Dieu et Je vous invite à Me suivre, car Je suis la mère de la Divine Volonté. Uniquement Moi, Je peux vous conduire au delà de l’arc de la Divine Volonté et vous dire: Allez, sans jamais vous tourner en arrière et, après votre arrivée au but, toute chose se fusionnera dans l’esprit de Dieu, Père Céleste. Voilà, une grande fusion d’Amour se fera ! Que la Divine Volonté naisse en chacun de vous, que chacun de vous cultive la Divine Volonté comme un petit jardin potager. Ainsi, quand viendra le jour où Je vous indiquerai la voie concluante votre chemin  de la Divine Volonté, alors vous serez bien experts de la route !
La très Sainte Trinité entière prendre partie à la Divine Volonté, c’est une fusion divine, qui engage l’esprit, le cœur et l’âme : c’est le moment  où l’âme s’élève à la présence de Dieu.
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Notre-Dame est apparue à h. 15,51 et montée au Ciel à h.15,59. Elle était enveloppée d’une puissante lumière, était  couronnée de douze étoiles, avec la main droite tenait un chapelet à gros grains et sous ses pieds il y avait un jardin plein de roses blanches.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche