Messages spéciaux

Message du 25 Juin 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils,  ce jour aussi, jour de Grace, Elle vient chez vous .

Mes fils, pouvez-vous comprendre qu’est-ce que représente  ce jour pour vous ? Ce jour est un cadeau que votre Seigneur Jésus fait à tous ceux qui iront à ce lieu saint ! Hélas, mes fils, beaucoup ne l’ont pas encore compris, mais tous ceux qui viendront en ce lieu, ils verront la différence. Ils  vivront leur vie terrestre dans l’Amour de Dieu et seront des fils , qui marcheront toujours sur la voie du bien !
Maintenant, mes fils, Je désire que vous tous vous tenez par la main et, tous ensemble, marchez vers le but. N’oubliez pas que votre chemin, depuis que vous venez dans ce monde et jusqu’à votre retour chez la Maison du Père,  il ne se doit interrompre jamais ! Bon courage, mes fils, des moments difficiles viendront, mais, si vous serez unis  et resterez dans l’Amour du Père, vous avancerez dans votre chemin !
Voyez, mes fils! Dans votre chemin les tentations ne seront  pas limitées. Vous serez tentés autant que  votre Seigneur Jésus Christ a été tenté dans le désert, mais alors vous résisterez à toute tentation si la fois en Christ est forte . Avec le Christ vous aurez tout genre de choses, sans le Christ vous serez dans les ténèbres plus profondes !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie pour  M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez.

Jésus est apparu et a dit : sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ;au nom  du Saint Esprit. Amen. Elle descends avec Amour et puissance sur vous tous, afin qu’elle pénètre dans vos esprits, des esprits elle passe dans vos cœurs et des cœurs arrive à restaurer vos âmes belles. Mes fils, qui vous parle c’est votre Seigneur Jésus Christ !
Ce jour Je ne parlerai pas longtemps. Mais Je vous dis: accourrez constamment en ce lieu saint, afin que Je puisse purifier vos âmes et rester en compagnie serrée avec vous tous ! Je le répète : restez près de Moi, restons cœur à cœur ! Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit. Amen

Notre-Dame est apparue à h.15,43 et montée au Ciel à h. 15,51. Elle était habillée toute en azur et couronnée de douze étoiles, dans la main droite portait un cœur et au dessous de ses pieds brillait une lumière célestielle. Étaient présents des anges, des archanges et des saints.
Jésus est apparu à h.15,51 et monté au Ciel à h.15,58. Tout de suite Il a fait réciter le Notre Père,  Il portait les vêtements de Jésus miséricordieux et la triple couronne ( la tiare). Avec la main droite Il tenait la houlette et sous ses pieds il y avait des  oliviers. Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Potrebbe piacerti anche

Lascia un commento