Messages spéciaux

Message du 17 Juin 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous  répéter: Vous n’êtes pas heureux car vous êtes têtus ! Vous ne voulez pas écouter cette Mère Céleste ! Ah, mes petits, si seulement vous M’écoutiez , combien de bonheur surgirait dans vos cœur ! Nous, ici dans l’haut des Cieux, désirons votre bien-être !

Alors sots, arrêtez-vous et comprenez bien ce que Je vais vous dire :Revenez tous à l’immense Miséricorde de Dieu, ouvrez totalement vos cœurs et laissez que votre Seigneur y vienne à demeurer. Mais, si vous avant ne faites prévaloir l’âme belle, l’âme reine, vous ne serez jamais de bons chrétiens !
Bon courage mes fils, n’ayez pas peur! Dieu n’ interdit pas! Vous pouvez faire tout ensemble à votre  Seigneur et ce sera  Lui à vous protéger par son regard puissant ! Je vous dis de parcourir les voies lumineuses, mais vous continuez à suivre les voies sombres du monde et ne vous apercevez pas que, tôt ou tard, vous tomberez dans les ténèbres, les plus profondes !
Mes fils, faites que mon Cœur  Immaculé se réjouisse: soyez obéissants et , si vous le ferez, mon Cœur se réjouira !  Vous êtes mes fils, vous êtes les fils de Dieu, vous êtes chair de Dieu et Je ne peux manquer de venir sur cette Terre et de vous répéter, hélas, les mêmes choses ! Ce jour aussi Je Me suis réjouit d’ avoir vu vos yeux !
Que soient loués le Père, le Fils et les Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Notre-Dame est apparue à h. 21,22 et montée au Ciel à h.21,28. Elle portait une robe au couleur du glycine, était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds se présentaient tous les fils du group ( de Vicenza). C’étaient présents des anges, des archanges et des saints

Potrebbe piacerti anche

Lascia un commento