Messages sur parchemin

Message du 16 Juin 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle  vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour caresser vos yeux.

Mes fils, ce jour aussi je suis ici pour vous dire :Tenez-vous par la main. Formez une longue chaine , après venez à ma Source et Je vous donnerai ma main et vous conduirai vers le cœur de Jésus ! Ne voyez-vous , mes fils, quel tas  de tristesse il y a sur cette Terre ? Il y a des familles qui ne se parlent pas et il y a des familles qui vivent dans l’humilité et dans la simplicité : en ces dernières on respire l’Amour de Dieu. Alors, mes fils, soyez des familles unies, afin que Dieu règne parmi vous !
Vous en avez besoin !Vous êtes fils de Dieu et avez éloignés Dieu des vos cœurs! Vous n’avez été pas faits pour vivre loin de Dieu .Vous devez rester avec Dieu et en Dieu ! Je le répète : Écoutez mes mots et Je vous ferai des chrétiens sereins et heureux ! Mes fils, quand viendra Le jour où vous arriverez dans les bras de Dieu Père eternel, qu’est ce que vous direz ? : « Non, Je ne veux pas rester ? » Bon courage mes fils, ouvrez totalement vos cœurs et opérez pour que Dieu règne dans vos cœurs pour l’éternité !
Que soient loués le Père, le Fils et les Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il y avait  une corbeille pleine des pommes verts  .

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche