Messages spéciaux

Message du 3 Mai 2019

Mes chers fils, Mère  Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des Anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère de Miséricorde  pour  tous les fils de la Terre, voilà mes fils, aujourd’hui Elle vient encore chez vous .

Je vous porte mon Cœur de Mère et vous bénis de tout mon Amour! Mes fils, aujourd’hui aussi Je devrai Me répéter , et le ferai sans jamais Me lasser : Je désire ardemment du fond de mon Cœur que sur cette Terre règnent  l’union et la paix !Voyez, mes fils ! Combien de fois ai-Je vous dit que la Terre ne doit pas avoir  des frontières et couleurs   ? Vous êtes tous  des fils de Dieu, vous êtes tous de la chair de Dieu!
Dieu ne fait aucune différence ! Chaque fils est égal à l’autre ! Vous , sur cette Terre, faites ce que ne fait plaisir à Dieu: les inégalités parmi frères! Vous, sur cette Terre, ne vous considérez pas comme des frères et chacun de vous regarde l’autre en se considérant plus grand et plus important !
Mes fils, baissez la tète et revenez à Dieu ! Ne voyez –vous pas, mes fils, comme vous êtes mal au point ?  Vous êtes arrives à ça,  que vous faites le rebut; Vous écartez ceux qui ne sont exactement comme vous, écartez les malades autant que  les personnes âgées .
Dieu n’écarte pas, Dieu accueille tous ses fils de la même façon et à tous Il donne sa infinie Miséricorde! Ce jour Je vous dis: Repentissiez-vous par mes Paroles, sots !
Que soient loués le Père, le Fils  et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte Bénédiction et Je vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez!

Notre-Dame est apparue à h. 19,51 et  montée  au Ciel à h. 19,57. Elle  était habillée toute  en blanc , couronnée de douze étoiles  et au dessous  de ses pieds il y avaient  des gens estropiées.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche