Messages spéciaux

Message du 12 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: Allons, courage mes fils, dépêchez-vous, donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai dans cette longue voie : Je vous montrerai la lumière célestielle. Je vous accompagnerai  long un trait et après, tous unis dans la prière, vous la parcourrez ! Plus vous marcherez, plus vous sentirez le parfume du Christ !

Vous ne Le voyez pas encore, mais Il vous assiste avec son  regard, afin que le chemin procède vers le salut d’un façon exacte. Il vous scrute, afin que aucun de vous ne dévie pas sur d’autres voies. Bon courage, mes fils, n’ayez pas peur, comblez-vous des choses de Dieu et n’oubliez pas que Dieu vous aime et vous pardonne !
Mes fils, vos cœurs doivent être totalement ouverts et, tandis que vous marchez, votre Rédempteur commence à les restaurer avec son baume restaurateur: comme ça vous vous sentirez de plus fils de Dieu.
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Notre-Dame est apparue à h.19,06 et montée au Ciel à h. 19,10. Elle était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et au dessous de ses pieds il y avait des peuples en marche . Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche