Messages du jour 7

Message du 7 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer , pour vous bénir et pour vous dire :  Mes chers fils, vous devez écouter cette mère ! Tous les peuples de la Terre doivent  se ranger et marcher sur la voie de la sainteté. Voyez, mes fils !  De quelle manière peux-Je vous faire comprendre que le temps qui viendra, il sera un temps méchant ? De quelle façon peux-Je vous faire comprendre que satan vous a tous vexés ? Vous faites aussi les choses que vous ne voudrez pas faire : c’est la vexation qui vous pousse à agir ! Mes fils, combien de fois ai-Je vous parlé de tout ce qui devra se passer ?

Combien de fois  ai-Je vous invités à revenir tous près du très sacré Cœur de Jésus ? Vous devez vous unir fortement les uns les autres et prier, prier sans cesse, parce que ces temps sont très méchants ! Je le répète, satan a armé à nouveau la main de l’homme ! Priez pour l’Europe, car certaines nations seront de nouveau sanglantes ! Mes fils, arrêtez-vous et repentissiez-vous . Un jour vous répondrez à Dieu, Père Céleste, qui vous a donné ce paradis terrestre, pour que vous tous viviez dans l’amour de Dieu et dans la paix.
Je le répète: Vous êtes des fils de Dieu, mais vous  ne vous comportez pas comme Dieu! Dieu a envoyé son Fils unique sur cette Terre, lequel est mort sur la croix pour vous tous, pour vous rédimer du péché  et pour que votre âme vive pour l’éternité ! Bon courage , mes fils, Je vous aime et Je veux vous conduire sur la voie du bien, mais vous devez devenir des fils obéissants.
Mon cœur de mère anhèle au salut de tous les fils de la Terre et souvenez-vous que Jésus ne vous interdit rien, quand vous restez proches  de Lui et c’est Lui votre plus grande protection.  Dans les moments plus malheureux de votre vie  Il arrive et Il vous donne la joie, l’amour et la lumière, ainsi vos cœurs seront restaurés par son baume restaurateur. Dépêchez-vous, n’attendez pas et accourrez tous près de Jésus !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie  pour M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Jésus est apparu et a dit:
Sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit. Amen. Qu’elle descende avec amour et feu, qu’elle se pose sur votre tête et  pénètre  jusqu’à toucher l’âme ; qu’elle vous  aide à comprendre combien est grand  mon amour pour vous tous.
Mes fils, qui vous parle c’est votre Seigneur Jésus Christ! Sur cette Terre ne soyez pas tristes, mais soyez des fils joyeux,  et c’est important que vous ne parcourez pas de fausses voies ! Moi, chaque jour, Je vous envoie la sainte Maman, qui est la protectrice des affligés et vous apprend la voie juste à parcourir : suivez-la et ne soyez pas obstinés  à  rester loin de Moi.
Vous savez bien que, dans la première souffrance que vous aurez, vous M’appellerez et M’implorerez, juste alors mon cœur jouira. Cependant mon désir serait que vous m’appeliez  sans être dans la douleur, mais avant de la  douleur : cela signifie que vous Me portez avec vous dans votre cœur et ne M’appelez seulement au moment de l’échec. Bon courage, mes ineptes, accourez à Moi, courez, courez, portez vos cœur près de mon très Sacré Cœur ! Vous y sentirez une symphonie de  joie et nous ferons Dieu avec ses fils, cœur à cœur.
Maintenant  Moi, votre Seigneur, Je retourne dans l’haut des Cieux, mais souvenez-vous que vous pouvez M’appeler aussi dans la nécessité, car Je serai toujours présent !
Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit. Amen.

Notre-Dame est apparue à h.14, 55 et montée au Ciel à h. 15, 05 . Elle était habillée  toute en azur, était  couronnée de douze étoiles, avec la main droite tenait une fleur jaune et au dessous de ses pieds il y avait la Source, représentée avec un autel mis en place comme aujourd’hui.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.
Jésus est apparu à h. 15,05 et monté au Ciel à h. 15,12. Tout de suite il a fait réciter le Notre Père. Il portait une chasuble blanche avec les bords en dentelle et Il était en train d’encenser un autel.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche