Messages du jour 7

Message du 7 Mai 2019

Mes chers fils, Mère  Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des Anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère de Miséricorde  pour  tous les fils de la Terre, voilà , mes fils, aujourd’hui Elle vient chez vous pour vous dire : Vite, mes fils, revenez à Dieu ! Bientôt se passeront des événements qui apporteront beaucoup de douleurs !

Constamment  Je vous dis de revenir à Dieu, mais  trop nombreux sont les fils qui se sont éloignés de Dieu et nombreux seront ceux qui se perdront dans les ténèbres. Mes chers fils, Dieu M’a envoyée dans ce lieu pour appeler une messagère  afin  qu’elle divulguait ce que le Ciel dit ! Et il s’est passé  ainsi !
De même, fils, de plus que six ans Je vous dis  combien  c’est importante cette Œuvre, mais plusieurs n’ont pas encore compris que tous les peuples de la terre devront accourir en ce saint  lieu. Vous en avez fait presque une habitude et , Je le répète, vous n’avez pas encore compris la grandeur de cette Œuvre.
Quand Dieu M’envoya dans ce lieu , Il M’a dit : En ce lieu devront arriver tous les peuples de la Terre! C’est ici , où s’ enfermera  le  cercle de toutes les Apparitions sur la Terre, où tout ce que devra se passer en  futur  sera expliqué  à vous . Mais – comme  une Mère-  Je vous dis de n’avoir pas peur et de emporter votre Seigneur dans le Cœur.
Voyez , mes fils !Je  désire vous dire encore une chose : Combien de choses  vous  a donné  le Père Céleste ? Il vous a donné son Fils Unique Fils, afin que votre âme vive dans l’éternité. Il vous a donné cette Terre, ce paradis, que vous avez réduit à un enfer. Il vous donne constamment son immesurable Miséricorde, Il vous donne constamment  son pardon et vous a donné la Sainte Mère, qui est envoyée en tous les lieux de la Terre pour crier et appeler à Soi tous les peuples. Maintenant, mes fils, ne devez plus dévier !
Ou vous êtes avec Dieu ou vous êtes avec satan ! Bientôt les événements se suivront l’un après l’autre ! Bon courage, mes fils, ayez un cœur contrit, humilité, charité et priez Dieu qu’Il vous aide ! Dieu n’abandonne aucun fils sur cette Terre.
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint-Esprit .
Je vous donne ma sainte Bénédiction et vous remercie de M’avoir écoutée .
Prie, priez, priez !

Jésus est apparu et a dit :
Sœur, c’est Jésus qui te parle: Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint-Esprit. Amen  . Qu’ elle descende chaude, mais puissante et pénètre dans ton corps entier , qu’il  frémisse d’Amour pour Moi.
Mes fils, qui vous parle  c’est votre Seigneur Jésus Christ ! Voyez, fils! Quand vous êtes totalement en Moi et Me priez, fils, votre cœur doit frémir, afin que Je sente les vibrations de vos cœurs. Je suis  ici sur la Croix, mais grande est ma puissance !
Je suis venu sur la Terre, afin que on Me crucifiait pour vous tous, J’ai vous donné sang et eau, Je vous donne tout Moi-même dans chaque moment de votre existence, Je vous aime et désire que vous aussi m’aimez comme Je vous aime, Je veux sentir votre cœur battre proche à mon très Sacré Cœur !
C’est comme ça que Je pourrai vous conduire toujours vers le bien et vous faire marcher dans la divine Lumière, dans cette Lumière que J’ai vous donnée, dans cette Lumière qui  ne s’éteindra jamais ! Venez à Moi, mes fils ! Dans ce temps satan est déchaîné ! C’est Moi la votre protection, c’est Moi  le votre tout !
Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire, qui est Le Père; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint-Esprit. Amen.

Notre-Dame est apparue a h. 14,58 , est montée au Ciel à h.15,08. Elle était  habillée toute en bleu-ciel, était couronnée de  douze étoiles , dans la main droite tenait un Chapelet à gros grains verts et sous ses pieds s’ouvrait un grand gouffre. Étaient présents des anges, des archanges et des saints.
Jésus est apparu à h. 15,08 , est monté au Ciel à h.15,16. Tout de suit Il a fait réciter le Notre-Père, est apparu en robe de Jésus miséricordieux, sur la tête avait la triple couronne, avec la main droite tenait la houlette et sous ses pieds il y avait la Source avec les fils  en prière.  Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Potrebbe piacerti anche

Lascia un commento