Messages du jour 7

Message du 7 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous parler.

Mes fils, Je viens sur ce monde ainsi hostile et Je vous appelle pour vous dire : « Bon courage, mes fils, employez tout effort pour un monde de paix ! Sur cette Terre vous devez marcher l’un proche de l’autre : s’il n’y a pas de paix, cela ne pourra advenir, car vous vous regarderez en ennemis ! Mais non, mes fils ! Vous devez vous  regarder en frères, parce que vous êtes fils de Dieu, chair de Dieu. Chaque fois que s’éclate une dispute  parmi vous frères, même seulement un peu forte, vous devez savoir que le Père ne l’ agrée pas du tout et Il reste adiré bien longtemps. Bon courage, soyez de bons fils et abandonnez les choses futiles. ! «
Je le répète: » Vous recourrez les choses futiles et, juste après que vous les avez, dans votre cœur ne vient pas du bonheur ! Continuez à marcher dans la voie que Jésus vous a indiquée et, à son  fond, vous trouverez le bonheur. Mais elle est aussi un chemin plein d’obstacles, pour cela vous devez alors fortifier la foi en Dieu, afin que vous puissiez surmonter chaque obstacle rencontré. «
Qu’est- ce qui est le chemin, mes fils ? Le chemin constitue l’épreuve de Dieu pour voir où arrive votre Amour pour Lui : n’oubliez pas que ce chemin est aussi votre salut ! Celui qui arrive au fond du chemin a rejoint le salut, au contraire ceux qui s’écartent ne vont pas vers le salut !
Voilà mes fils, donnez une joie à Dieu, soyez des fils exemplaires de Dieu et souvenez que chaque chose faite avec votre Seigneur porte beaucoup plus de joie et de bonheur à vos cœurs ! Grand c’est l’Amour de Dieu pour vous tous ! Mes fils, aimez Dieu, louez Dieu, adorez Dieu !  Faites cela pour Lui !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Jésus est apparu  et a dit :
Sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit. Amen. Qu’ elle descende puissante et frémissante, entre et perce ton cœur afin qu’il vibre d’Amour pour Moi.
Mes fils, qui vous parle est votre Seigneur Jésus Christ! Oui, c’est Moi, Je suis au dessus de vous et Je viens pour vous dire : «  Préparez-vous, car mon retour n’est pas ainsi loin ! Je viendrai pour ranger les choses sur cette Terre.  Que tous ceux qui ont fait des méfaits se repentent à l’heure ! » Voyez, mes fils ! Vous ne pouvez plus continuer tels quels vous êtes ! Où sont mes enseignements ? Vous vous regardez avec rancune et ne vous donnez pas  une accolade. Mais comment vivez-vous ?
Cela n’est pas ce que Je désirais, autant que ne le désirait pas mon Père, le Père votre ! Aimez-vous, mes fils, et votre vie prendra des couleurs !
Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils, au nom du Saint Esprit. Amen.

Notre-Dame est apparue à h.15, 01 et montée au Ciel à h.15, 11. Elle était habillée toute en blanc, était couronnée de douze  étoiles et sous ses pieds il y avait un buisson de pivoine.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.
Jésus est apparu à h.15, 11 et monté au Ciel à h.15, 18. Tout de suite Il a fait réciter le Notre Père, portait le vêtement de Jésus miséricordieux et la triple couronne (la tiare), avec la main droite tenait la houlette et au dessous de ses pieds il y avait des peuples en marche.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche