Messages spéciaux

Message du 2 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour avec Amour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: Soyez de bons chrétiens !

Je vous le répète : Vous, qui êtes les fils de Dieu, montrez le visage de Christ, adressez-vous avec bienveillance vers l’autre frère, soyez gentils et laborieux, souriez et marchez ! Je le répète : Jésus vous a tracé  le chemin et dès lors, mes fils, parcourez-le et grande sera la joie dans vos cœur. Aussi  ce ne dois pas être un poids pour vous cœurs, même si les moments difficiles ne manqueront pas ! Savez – vous pourquoi ? Car vous êtes en train de parcourir le chemin qui vous portera directement à destination. Mes fils, plus vous marcherez et plus vous serez en odeur de sainteté. C’est beau de rester à côté de Jésus, qui est doux, Il ouvre totalement son très Sacré Cœur et voilà que vous êtes ainsi cœur à cœur !
Que soient loués le Père, le Fils et les Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Notre-Dame  est apparue à h.21, 51 et montée au Ciel à h.21, 54. Elle  était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et au-dessous de ses pieds une lumière célestielle brillait.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche