Messages du jour 7

Message du 7 Septembre 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour  Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vérifier si vous avez entrepris la voie de la réconciliation !

Voyez, mes fils ! C’est important que dans ce temps mes fils reviennent tous dans l’amour de Christ. Jésus est votre protection ! Cette Terre  ne sera plus la même, parce que vous avez opéré d’une façon qu’elle n’est plus comme auparavant, quand elle vous a été donnée.
Mes  fils, Il y aura des calamités qui frapperont rudement cette Terre, alors vous devez être forts dans la prière et devez garder toujours la médaille lumineuse sur votre poitrine.
Moi, Je viens tous les jours à vous, afin que vous compreniez que votre façon de vivre n’est pas agréable à Dieu. Inversez la tendance ! Chaque jour  sur cette Terre se passe quelque chose de bouleversant et douloureux.  Mais vous ne savez pas encore comprendre ce qui se passe et continuez  insouciants à vivre  la futilité. Mais après, accablés par la douleur, vous vous arrêterez et invoquerez Dieu ! Dieu doit être  toujours présent dans vos cœurs ! Vous devez prier en union parmi vous et devez vous prodiguer pour la paix sur cette Terre !
Que chacun accomplisse son rôle, mais vous ne réaliserez rien, si vous n’êtes pas unis ! Qu’avant tout  se réalise l’union parmi vous frères, les frères qui depuis longtemps se regardent comme des complets étrangers, comme  s’ils n’étaient  pas fils du même père !
Mes fils, vous ne tendez pas à la bonté, ne tendez pas au pardon, ne présentez  jamais l’autre joue, vous devenez arrogants et gênants. Tout cela n’est pas agréable à votre Seigneur Jésus Christ !
Voyez, mes fils| Aujourd’hui Je viens et Je vous parle à nouveau de ma médaille lumineuse: Je désire au fond de mon cœur qu’on fait une icône agrandie de ma médaille lumineuse. Je désire qu’elle soit posée au dessous de mes pieds pour être touchée et baisée par tous les fils, qui le désirent !
Mes fils, mon coeur de mère anhèle que vous soyez proches de Moi et donc n’éloignez-vous pas de Moi. Je suis mère Marie, c’est Moi, qui vous accompagne tout le jour, qui veille près de vous quand vous vous endormez,  qui est présent à votre réveil ! Voilà, mes fils, Je suis toujours avec vous ! Aimez-moi, appelez-Moi et priez-Moi !
Je veux à nouveau tous mes fils sous mon manteau maternel !
Que soient loués le Père, le Fils, le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et Je vous remercie de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez.

Jésus est apparu et a dit: Ma sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit. Amen. Qu’elle descende forte et impétueuse, qu’elle entre en vous et imprègne totalement votre corps, afin qu’il soit bonifié.
Mes fils, c’est Votre Seigneur Jésus Christ qui vous parle ! Je suis ici, Je vous parle et vous devez M’écouter et, si vous M’écoutez, vous devrez faire ce que Je vous dis. Je ne veux pas sentir des rancunes parmi vous frères,  s’il y en a, vous êtes dans le péché ! Si vous avez de la rancune, mes fils, vous avez de la rancune aussi avec Moi !
Mes fils, comme vous a déjà dit la Sainte Maman, changez de cap et entreprenez la voie de la réconciliation ! Je suis venu sur cette Terre et Je vous ai laissé mes enseignements, en désirant que vous les suivissiez. Mes chers fils, Je désire vous dire une autre chose : J’aimerais, si vous pouvez, que vous veniez, que vous veniez chez Moi et permettiez que je restaure vos cœurs, depuis longtemps  vexés. Oh, mes fils, quant Je les ferai beaux ! Ils seront des cœurs doux, des cœurs amoureux et combles de Moi !
Je vous bénis tous au mon nom Trinitaire, qui est la Père ; au nom de Moi-Fils ; au nom du Saint Esprit. Amen.

Notre-Dame est apparue à h. 14,58 et montée au Ciel à h.15,07-Elle portait une robe  couleur ivoire et était couronnée de douze étoiles. Avec sa main droite Elle tenait une rose rouge et sous ses pieds  était posée l’icône agrandie de la médaille lumineuse.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.
Jésus est apparu à h. 15,07 et monté au Ciel à h. 15,14. Tout de suite Il a fait réciter le Notre Père, Il portait le vêtement de Jésus miséricordieux et la triple couronne (la tiare). Avec sa main droite Il tenait la houlette et sous ses pieds s’ouvrait une voie lumineuse.
Étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche