Messages du jour 7

Message du 7 Juin 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer , pour vous bénir. et pour vous  dire: Vous êtes accourus chez Moi et Je vous dis que ce jour est spécial pour vous tous , qui êtes accourus ! En ce moment n’est pas concédé d’ en  savoir la raison, mais plus avant vous comprendrez .

Voyez, mes fils! Dans ce temps, ce lieu sera encore plus saint, car très tôt  des faits commenceront à se manifester, d’une façon que le monde entier comprendra. Désormais c’est temps que les gens  comprennent l’importance de ce lieu! Mes fils, si seulement savez qu’il est important ce lieu pour chacun de vous, vous resterez ici le jour et la nuit! C’est une terre bénite! Vous foulez aux pieds une terre qui est  imprégné de Dieu !
Le Ciel se hâtera pour beaucoup de changements, car cette Terre est en train d’aller de plus en plus à la dérive et il faut sauver tout ce qui est possible . Je lance une invitation à tous les peuples de la Terre: Nettoyez-vous de tous les péchés que vous avez commis et gardez l’âme libre du péché, afin que Jésus Christ puisse  agir !
Vous ne regardez pas autour de vous et ce qui se passe en n’importe  quel lieu de la Terre ne vous touche néanmoins, car  ce qu’ intéresse à vous  ce sont le choses futiles de la Terre. Mais un jour ne courrez plus à la suite des chose futiles , alors vous aurez bien d’autre à quoi penser : « à votre survivance ! »
Voyez , mes fils !Moi, chaque jour, Je viens sur cette Terre et chaque jour J’ appelle tous mes fils, mais les cœurs sont encore durs, tout est renvoyé  et on n’arrive pas à l’achèvement de ce cadeau de Dieu.
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Je vous donne ma sainte bénédiction et vous remercie  de M’avoir écoutée.
Priez, priez, priez !

Jésus est apparu et  a dit:
Sœur, c’est Jésus qui te parle. Je te bénis au mon nom Trinitaire, qui est le Père ; au nom de Moi-Fils; au nom du Saint Esprit. Amen. Elle descend avec Amour et Feu, soit puissante , afin qu’elle touche les esprits et les cœurs, et arrive aux âmes. Mes fils, qui vous parle c’est votre Seigneur Jésus Christ! Pas encore, mes fils, vous ne faites prévaloir l’âme belle ! Pourquoi êtes-vous tellement têtus ? Si seulement  vous faites prévoir l’âme belle, mes fils, alors vous en comprendrez l’importance !
L’âme, si vous la faites prévaloir, ne permettra plus que vous marchiez dans des voies obscures, mais vous marcherez tous dans ma Lumière! Je vous dis clairement: Mes Fils, si vous ne changerez votre façon de vivre cette vie terrestre et n’écoutez pas ce que le Ciel vous dit, vous souffrirez  beaucoup ! Si vous êtes avec Moi, fils, n’ayez pas peur, priez, soyez humbles et faites de la charité!. Mon regard  ne vous manquera pas et tous ensemble nous ferons de grandes choses  !
Je vous bénis tous  au mon nom Trinitaire, qui est le Père; au nom de Moi-Fils; au nom du Saint Esprit.  Amen.

Notre-Dame est apparue à h. 14,59 et montée au Ciel à h.15,08. Elle était habillée toute en blanc, était couronnée de douze étoiles, avec la main droite tenait un Chapelet à gros grains de couleur blanche  et rouge, sous ses pieds il y avait un bénitier en marbre rose. C’étaient présents des anges, des archanges et des saints .
Jésus est apparu à h.15,08 et monté au Ciel à h. 15,14. Tout de suit Il a fait réciter le Notre Père, était en vêtements de Jésus miséricordieux, sur la tète avait la triple couronne ( la tiare). Avec la main droite tenait la houlette et au dessous de ses pieds il y avait les peuples en marche. C’étaient présents des anges, des archanges et des saints.

Potrebbe piacerti anche

Lascia un commento