Messages sur parchemin

Message du 8 Juin 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, aussi ce jour Elle vient  chez vous pour vous aimer , pour vous bénir. et pour vous  dire: Mes fils, avez vous perçu la joie ?  En ce moment, en ce lieu il y à le maximum de la sainteté : vous pouvez aussi embrasser la terre et tous ceux qui accourront en ce lieu seront touchés dans leurs cœurs !

Voyez , mes fils ! Ce jour Je désire vous dire: Me manquent beaucoup les fils qui, autrefois, Me priaient et Me glorifiaient. Je les regarde, Je le bénis, mais grande serait la joie dans mon cœur de  Mère en les revoyant face à mon arbre aimé! Mes fils, venez ! Moi, votre Mère, Je suis ici et vous attends, Je vous inonde d’Amour  avec mon regard maternel. Je suis toujours au dessus de vous, afin que vous marchiez toujours sur la voie de la sainteté!
Moi, comme Mère, Je vous remercie pour toutes vos prières et, mes petits, n’oubliez pas ce qui se passera en ce lieu! Celui qui sera présent verra et fera annonce  à tout le peuple de Dieu !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie  vous a tous vus et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame  était habillée en rose avec  un voile blanc, était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il y avait la Source lumineuse fleurie .

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche