Messages sur parchemin

Message du 1^ Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer , pour vous bénir et pour vous dire :Mes fils, Je ne vois pas encore si vous avez entrepris le juste chemin ! Je vous dis de marcher sur des voies saintes, mais vous déviez constamment, car vous vous êtes éloignés de votre Jésus !

Voyez, mes fils! Si dans vos cœurs il y avait l’amour de Dieu, mes fils, Je ne devrais pas  vous recommander  toujours quelle voie  parcourir : par lui-même on comprend  de parcourir la voie du salut, la voie de la paix ! Alors Moi, aujourd’hui, Je vous dis à nouveau : » Ouvrez totalement vos cœurs, abandonnez-vous et laissez que Jésus demeure en eux ! Pas de mots, mes fils, mais des faits !
Voyez! Vous savez d’être éloignés  de Jésus par votre choix! Jésus ne s’éloigne jamais de vous ! Vous êtes sûrs du grand Amour qu’Il a pour vous, mais vous avez Lui tourné le dos et ça ne va pas bien. Jésus souffre pour cette raison ! Alors Je vous dis : » Inclinez la tète, priez et songez à ce qui est à venir et qui sera tellement méchant ! Dépêchez-vous, car le temps qui vous reste n’est pas tellement long ! »
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Faites attention, mes fils : «  Mes yeux sont sur vous ! »
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc, avec le manteau bleu-ciel, était  couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il y avait une plante de jasmin fleuri.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche