Messages sur parchemin

Message du 9 Juin 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour, un jour spécial, vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: Bon courage, mes fils, affinez vos esprits, ouvrez totalement vos cœurs!
La lumière du Saint Esprit touchera l’âme belle, qui se élèvera aux honneurs de Dieu, elle prévaudra, se sentira reine, vous conduira sur les voies lumineuses. Pourtant, vous commencerez à vous aimer comme il y a une fois, vous deviendrez de bon fils de Dieu et surgira un fort désir de vous serrer les uns avec les autres!
Dieu vous donné l’âme  belle et après son Fils Unique, qui ,avec sa mort, fera vivre votre âme pour toute l’éternité . Quelle grandeur, mes fils ! Votre vie ne finira jamais ! Dieu le Père  Céleste est grand, car il a disposé qu’ aucune âme ne se perdrait  éternellement! Priez, mes fils, aimez le Père et dites : Notre Père, merci pour tous les cadeaux que Tu nous as concédés !
Que soient loués le Père, le Fils et les Saint Esprit. Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son cœur. Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée toute en bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il y avait des rosiers fleurissants .

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche