Messages sur parchemin

Message du 13 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour aussi Elle vient chez vous pour vous aimer et pour vous bénir.

Dans ces jours J’adresse une invitation spéciale de cette colline à tous mes fils: Venez chez Moi et Je vous accueillerai  comme une mère doit accueillir ses fils. J’ouvrirai complètement mon manteau maternel et Je ne le fermerai pas jusqu’ au moment, où mon dernier fils sera entré. Je vous conduirai dans les Cieux et vous montrerai les choses de Dieu, Je vous accompagnerai près de votre Seigneur, afin qu’Il nourrisse ces cœurs vexés depuis longtemps. Après cela, Je vous conduirai à l’entrée de la voie, que vous tous devrez parcourir !
Bon courage, mes fils, courez, venez prendre mon amour pour vous et ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé ! Je le répète : Avec Moi vous marcherez tous vers le salut, sans de Moi vous serez confondus et errants  sur des voies obscures.
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était  couronnée de douze étoiles et sous ses pieds luisait une lumière célestielle.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche