Messages sur parchemin

Message du 19 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire .

Mes fils, ayez soin de la création de Dieu ! Désormais la Terre se trouve à la dérive, à cause de votre activisme sans scrupules ! Vous avez blessé cette Terre dans ses profondeurs et aucune chose ne peut plus être sauvée. Aujourd’hui J’adresse mon appel à tous les peuples de la Terre : Renversez cette tendance et ayez soin de ce que Dieu vous a donné ! C ‘est un cadeau précieux, un cadeau qui vous permet de respirer, vous nourrir et étancher la soif, mais vous n’en avez pas soin ! Qu’êtes-vous devenus ?
Loin de Dieu  qu’est ce qu’il sera de vous ? Seulement de la destruction et de la douleur ! Comment avez-vous pu empoisonner la création de Dieu ? Regardez un paysage et émotionnez-vous là devant ! Cela est  la création de Dieu ! Ayez soin de cette Terre en supposant qu’elle soit un petit enfant, aimez-la et gardez-la pour votre bien, autrement se prospecteront des temps difficiles pour vous !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Dépêchez-vous, Dépêchez-vous.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel,  couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il y avait des arbres fruitiers.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche