Messages sur parchemin

Message du 6 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer , pour vous bénir et pour vous dire :  Je suis venue pour vous aider à emprunter la voie de la sainteté, la voie que Je vous indique depuis longtemps de suivre, mais que vous n’avez jamais  empruntée !

Je le répète: Pourquoi ne faites-vous pas ce que Je vous dis ? Moi, célestielle Maman, Je dois être écoutée et, si Je vous dis que cette vie terrestre que vous  vivez ne va pas bien, vous devez changer de direction ! Bon courage, mes fils, donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai sur cette voie, sur laquelle vos cœurs seront restaurés. Si vous savez, mes fils, quant Il est restaurateur, votre Jésus ! Il pose dans vos cœurs des choses belles, choses de Dieu et, progressivement, l’âme se nourrit du Père Céleste. Depuis que l’âme s’est nourrie, suscitera dans vos cœurs de la joie et de la sérénité, elle décidera  quoi faire et où aller, car elle sait bien sur quelles  voies vous conduire ! Faites-le, mes fils ! Dépêchez-vous et n’oubliez pas que mes yeux se posent toujours sur vous. Je le répète : faites que ce cœur de mère ne doit pas souffrir encore!
Que soient loués le Père, le Fils et le Sant Esprit.
Mes fils, mère Marie vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre- Dame était habillée en blanc, avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et au dessous de ses pieds il y avait un autel, orné d’une nappe en lin blanc.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche