Messages sur parchemin

Message du 3 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: N’ arrêtez- vous pas dans votre chemin !

Je le répète : Jésus l’a tracé pour vous ! Prenez-vous par la main et formez une chaine humaine ! Nombreuses seront les tentations, mais rien ne vous pourra détourner de votre parcours si la foi en Christ est forte ! Mes fils, dans ce temps où le monde est en train d’aller à la dérive, c’est important que vous tous soyez d’exemple, afin que des autres aussi puissent emprunter à nouveau le chemin vers le salut.
Je le répète : Mes yeux ne peuvent plus regarder ce que se passe su cette Terre! Vous êtes tous contre tous, il n’y a plus aucun sentiment, vous ne parvenez  plus à vous émotionner, vos cœurs se sont endurcis. Tout ça arrive quand on est trop de temps loin de Jésus !
Bon courage, mes fils| Repentez-vous et marchez vers le salut ! Vous êtes tous vexés car vous vous disposez totalement à satan ! Vivez donc votre vie avec vos familles et le cœur adressé à Dieu !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a  tous vus et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et sous  ses pieds s’ouvrait une longue voie illuminée par une lumière célestielle.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche