Messages sur parchemin

Message du 4 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et surtout pour vous dire: Votre façon de vivre cette vie terrestre n’est pas acceptable par votre Seigneur !

Mes fils, où êtes-vous? Arrêtez-vous! La voie que vous parcourez est voie stérile, une voie qui ne vous donne rien, une voie qui vous porte vers  la dérive. C’est la voie du consumérisme, c’est la voie de l’insouciance et, si vous parcourez cette voie, cela  signifie que dans vos cœurs il n’y a plus Jésus.
Bon courage, mes fils, changez de cap, empruntez la voie de la sagesse. Venez, venez chez Moi et Je vous apprendrai la voie  à parcourir, Je vigilerai sur vous tous, afin que soyez directs vers le salut. Marchez, priez et louez le Seigneur !Voyez, mes fils ! Tout d’un coup vous pourriez subir la tentation pareille à celle expérimentée par votre Seigneur dans le désert, mais alors vous dépasserez tout obstacle, si la foi en Dieu est forte. Serrez entre les mains le chapelet du Rosaire et ne cessez pas de prier.
Que soient loués le Père, le Fils et les Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et au-dessous de ses pieds il y avait la lune.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche