Messages sur parchemin

Message du 18 Juin 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous parler des choses de Dieu .

Voyez, mes fils ! En ce temps vous vous éloignez constamment du très Sacré Cœur de Jésus ! Quand comprendrez-vous que sur cette Terre vous ne pouvez pas marcher tous seuls ? Qui vous éclairera la voie ? Qui vous évitera les dangers de cette Terre ? Seulement votre Seigneur Jésus Christ pourra le faire, mais vous nonchalants de tout et pleins d’arrogance  en prenez la distance !
Quelle douleur pour mon Cœur Immaculé ne pas voir beaucoup de mes fils serrer entre les mains le chapelet du Rosaire ! Bon courage mes fils, écoutez mes mots, opérez chaque instant avec votre Seigneur, lequel réclame ses fils. Ne soyez pas sourds et écoutez au fond de l’âme la voix du Seigneur qui vous dit : “Venez, venez chez Moi ! Je Me sens tout seul !”
Que soient loués le Père, le Fils et les Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et au-dessous  de ses pieds il y avait une Croix.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche