Messages sur parchemin

Message du 8 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, aussi ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer et pour vous bénir.

Mes fils, écoutez-Moi, tournez votre regard et observez ce qui se passe autour de vous : il y a des montagnes qui s’effondrent, des eaux qui débordent, des terres qui brûlent et la semence qui ne produit rien pour nourrir le peuple.Je le répète: depuis longtemps Je vous dis tout cela, mais vous imperturbables ne M’avez pas écoutés. Je sais bien que ce rappel aussi restera inouï, mais le jour viendra où vous ne trouverez ni de la nourriture ni de l’eau, où le feu enveloppera la Terre, où les mers s’élèveront et balayeront toute chose ! Mes fils, repentez-vous et faites des bonnes choses pour la Terre entière.
Maintenant Je désire M’adresser  à ceux qui sont attachés à l’argent: Pour vous aussi la famine viendra! Vos terrains  ne produiront plus  la nourriture, parce qu’ils seront desséchés ! Avec tout ce qui est en train de se passer su cette Terre, est-ce que Je dois vous répéter encore une fois ces choses ? C’est juste le temps de s’arrêter, de s’unir tous dans l’amour de Dieu, de prier sans cesse, afin que le bon Père Céleste vous évite tous les désastres et la famine !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame  était habillée en blanc, avec le manteau bleu-ciel, était  couronnée de douze étoiles et au dessous de ses pieds s’élevaient des langues de feu.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche