Messages sur parchemin

Message du 1 Juin 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples. Mère de Dieu. Mère de l’Eglise, Reine des anges , Auxiliatrice des pécheurs et Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, aussi ce jour Je  reviens  chez vous pour vous aimer et pour vous bénir.

Voyez, mes fils! Aujourd’hui Je vous appelle tous devant mon arbre aimé et le cœur de chaque fils, qui viendra devant mon arbre aimé et le touchera,  sera comble de joie et des choses de Dieu. Mes fils, ceci est un lieu saint, un lieu de paix! Venez, asseyez-vous   au milieu du vert, car  c’est ici que Je viens, et ouvrez totalement à Moi vos cœurs !
Oh, mes fils, combien de choses belles Je vous dirai !  Je parlerai à votre coeur et le coeur transmettra  à l’âme belle !  Bon courage, mes fils, venez ici, venez, respirez l’Amour de votre Mère, portez Moi vos yeux, portez Moi vos âmes et Je vous apprendrai à marcher sur la voie lumineuse. Je vous apprendrai la voie qui vous portera vers le grand “Artiste”, l’unique, grand et miséricordieux “Artiste”! Mes fils, priez, faites de la charité, et n’oubliez pas que Dieu vous regard!
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés du fond de son coeur.
Je vous  bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il  y avait un arbre, à coté de celui déjà existant chez la Source lumineuse.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche