Messages sur parchemin

Message du 30 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour  Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: Ce jour aussi les fils de cette ville ne M’ont pas vue, autant que des autres fils n’ont pas aperçu tout de suite !  Qu’est ce que Je dois faire, mes fils ? Que tombe l’arbre ? Et ils diront encore que n’ont pas vu!  Mes fils, devrais-Je faire tomber tous les arbres de la Source ? Et malgré ça ils diront : « C’ètaient malades ! »

Si Je Me montre au sommet de l’arbre de la Source, ils diront encore :” Je n’ai pas vu !” Savez-vous pourquoi ?  Parce qu’ils ont placé des chaînes autour du cœur et rien ne peut percer un cœur enchaîné, même si Je peux briser toutes les chaînes. Mais les cœurs doivent percevoir pour la foi qu’ils ont en Moi et pour l’amour de Dieu Père Céleste.  Au moment de la perception ils ne doivent pas commenter, mais voir et réjouir avec la tête inclinée, et encore prier sans cesse pour le cadeau reçu !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel et couronnée de douze étoiles. Sous ses pieds il y avait des roses jaunes.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche