Messages sur parchemin

Message du 29 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour  Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour porter la paix dans vos cœurs: Hélas, mes fils, comment avez-vous pu ouvrir votre cœur à la méchanceté ! Je ne vous reconnais plus, vous êtes hostiles,  vous vous maltraitez parmi vous frères, il n’y a plus de compréhension réciproque, vous vous êtes mis totalement à disposition de satan ! Dépêchez-vous, mes fils! Repentez-vous et revenez dans la Miséricorde de Dieu, autrement les souffrances seront nombreuses pour vous tous ! Vous avez ouvert vos cœurs à la méchanceté et les avez fermés à votre Seigneur !

Mes fils, si vous aviez laissé demeurer Jésus dans vos coeur, il n’y aurait été place pour la méchanceté ! Revenez tôt et n’attendez pas que satan vous traîne dans les ténèbres noires.  Aujourd’hui Je vous  dis : Je ne veux pas regarder du haut des Cieux toute cette méchanceté dans les cœurs de mes fils ! Pauvres mes fils !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel et couronnée de douze étoiles. Au dessous de ses pieds il y avait l’obscurité.

 

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche