Messages sur parchemin

Message du 10 Mai 2019

Mes chers fils,  Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,   Auxiliatrice des pécheurs et Mère de Miséricorde de tous les fils de la Terre, voilà mes fils, aussi ce jour Elle vient pour vous aimer, pour vous bénir   et pour vous faire comprendre que Dieu vous a donné une âme reine.

Parfois vous oubliez que Dieu vous a fait le cadeau de l’âme, au fin que vous viviez pour l’éternité  , mais vous n’en curez point et  vous vous comportez comme  si vous n’avez pas une âme .    Voyez, mes fils! Si vous ne comprenez que  c’est l’âme qui vous approche à Dieu, fils, alors vous n’avez compris le grand cadeau , que Dieu Le Père Céleste vous a fait .
L’âme doit prévaloir , l’âme doit être écoutée parce qu’elle est comble de Dieu! Mes fils, si vous permettez à l’ âme de prévaloir, alors vous serez poussés à montrer le visage de  Christ, mais vous l’ oubliez et vous procédez  imperturbables sur votre chemin, un faux chemin  ! Si l’on n’écoute guère  l’âme , qui est pleine de Dieu, on ne peut pas marcher sur le bon chemin !
Moi, comme Mère, Je vous  adresse une invitation : Mes fils, arrêtez-vous, réfléchissez, commencez  à faire prévaloir l’ âme -reine. Ne faites pas tout inconsidérément et apprenez à écouter l’âme, afin qu’elle vous conduise sur des  saintes voies !
Mes fils, si vous ne faites pas cela, alors vous vous prédisposez à satan ! L’âme est une bonne conseilleuse, l’âme vous donne de la joie, parce que – Je  le répète- elle est comble de Dieu ! Mes fils, mon cœur de Mère anhèle que tous les peuples de la terre lisent avec attention mes paroles et , en lisant, s’ abandonnent et sentent l’âme belle qui prévale! Que soient  loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés tous du fond de son Cœur.
Je vous bénis .
Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec un manteau bleu-ciel, Elle était couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il y avait une lumière céleste.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche