Messages sur parchemin

Message du 29 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: Mes fils, peuples tous, pourquoi agissez-vous d’une façon  telle que mon cœur devient triste ? Vous n’avez fait rien de ce que J’ai vous dit !Je vous avais  dit  de faire prévaloir l’âme reine, mais vous ne l’avez pas fait ! Quand comprendrez-vous que vous serez des fils vides, si l’âme ne prévaut  pas et si elle n’est pas nourrie par les choses de Dieu ?

L’âme , si elle est bien nourrie avec les choses de Dieu Père Céleste, devient guide et conseillère!  Avant tout vous nourrissez l’esprit, après le cœur se restaure, et le cœur- généreux tel quel il est- comble l’âme de toutes les choses de Dieu Père Céleste! C’est grande chose la fusion, mes fils ! Avec la fusion, fils, vous comprendrez de devoir marcher sur les voies saintes, sur les voies qui vous conduiront tout près du très Sacré Cœur de votre Seigneur Rédempteur!
Qu’il est beau de rester près du Cœur de Jésus, lequel est doux, il vous donne amour et , doucement , il restaure vos cœurs vexés depuis longtemps !. Faites ça pour Moi, votre Mère, et pour Votre Père ! Bon courage, mes fils, soyez combles de Dieu !
Que soient loués le Père, le fils et le Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Bon courage, la voie est éclairée et donc suivez –la !
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc, avec le manteau bleu-ciel, était  couronnée de douze étoiles et sous ses pieds s’ouvrait une voie éclairée.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche