Messages sur parchemin

Message du 28 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour  Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire : Mes fils, la médaille de la Source lumineuse est sortie des frontières nationales, juste selon mon désir ! Il y a un lieu sur cette Terre où, au coucher du soleil, des groups de fils  commencent à réciter le saint Rosaire, mais vous ne vous daignez pas de Me visiter, malgré Je sois présente en cette ville ! Venez, mes fils, venez chez Moi, portez-Moi vos douleurs et vos anxiétés ! Je recueille tout et Je port le tout près du très Sacré Cœur de Jésus.

Mon coeur maternel désire de parler à vos cœurs. Ne craignez pas, soyez de bons chrétiens ! Que la foi vous aide à procéder sur cette Terre. Sachez, mes fils,  que vous n’êtes pas seuls !  Il y a Dieu qui vous observe attentif du haut et mon regard maternel est posé constamment sur vous !
Je le répète: Serrez dans les mains  et accrochez à votre poitrine la médaille de la Source lumineuse. Que de grâces elle vous portera, mes fils! Avec la médaille entre les mains vous sentirez une joie profonde dans vos cœurs et elle changera même votre ton de voix, votre regard et même votre couleur du visage!
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel et couronnée de douze étoiles. Au dessous de ses pieds il y avait un enfant qui tenait en main la médaille de la Source lumineuse.

 

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche