Messages sur parchemin

Message du 22 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour aussi Elle vient chez vous pour vous aimer et pour vous bénir.

Moi, la Souveraine des Cieux et de la Divine Volonté, aujourd’hui Je vous dis : Votre vie sur la Terre doit avoir du sens, parce que maintenant elle ne le possède pas ! Si vous tous redevenez de bons chrétiens et reprenez le chemin abandonné depuis longtemps,  l’âme belle reviendra se nourrir des choses de Dieu. Si vous nourrissez l’âme, mes fils, vous nourrissez Dieu avec votre foi !
Voyez, mes fils! Vous, qui êtes des fils de Dieu, de quelle façon pouvez-vous vivre sans un Père ?
Qu’il a été bon, Dieu le Père Céleste! Il vous a donné toutes les choses et maintenant vous devez rechangez avec votre amour, faites que le Père soit toujours fier de vous! Je suis ici, dans l’haut des Cieux, et chaque jour Je viens chez vous et vous porte la nourriture. Donc, mes fils, faites que mon cœur de mère ne reste pas douloureux. Ce jour aussi J’ai regardé au dedans de vos cœurs, mes fils !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !

Notre-Dame était revêtue de soleil et couronnée de douze étoiles, au dessous de ses pieds brillait une lumière célestielle.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche