Messages sur parchemin

Message du 10 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer ,pour vous bénir et pour vous dire : « Vous  êtes tous loin de Dieu ! »
Voyez, mes fils ! On doit aimer Dieu avec sincérité et pas avec fiction ! Certaines fils sur cette Terre réussissent d’être simulés même dans la sainte maison  ( n.t. en église) ! Je Me demande : « Pauvres fils ! Mes fils, qu’est ce qu’ êtes- vous devenus ? Comment dois-Je faire  pour vous faire  comprendre certaines choses ?Vos vies sont au bord du gouffre et Je  dis ça depuis longtemps. Mais vous ne vous êtes pas encore convertis et continuez à tenir un comportement inégal !
Moi, aujourd’hui, Je répète de nouveau a tous les peuples de la Terre. «  Repentissiez-vous, car ce que vous surprendra vous fera souffrir. Cherchez Dieu maintenant et ainsi, quand cela se passera, Lui est déjà dans vos cœurs ! Il y aura des pluies diluviennes, des vents très forts qui effaceront des pays entiers, des ondes marines qui s’élèveront  beaucoup ! »
Je vous dis: Tous unis revenez à votre Seigneur Jésus Christ et priez, priez fort, afin qu’Il arrête  cette grande dévastation ! Il y a une fois,  mes fils, vous Me priiez. Au contraire à présent vous néanmoins ne Me nommez et cela provoque une forte doleur à mon cœur de Mère . Je serai toujours  au dessus de vous, Je veillerai sur vous et prierai le Saint Esprit, afin qu’Il vous éclaire avec sa lumière puissante et vous apprenne que rester avec le Seigneur c’est l’événement plus beau qui peut se passer pour vous !
Que soient loués le Père, le Fils et les Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et au-dessous de ses pieds il y avait l’arbre de la Source.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche