Messages sur parchemin

Message du 11 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer , pour vous bénir et pour parler avec vous.

Aujourd’hui Je vous dis : Mes fils, obéissez à cette Mère qui souffre ! Vous ne réalisez pas ce qui se passera sur cette Terre, vous vivez votre vie d’une façon insouciante mais pas heureuse ! C’est un pro forma ! Arrêtez-vous et  réfléchissez sur ce que votre Seigneur Jésus Christ a fait ! Il vous a donné le salut pour l’éternité et qu’est ce que faites-vous ? Vous tournez vos épaules à Lui ! Vous êtes des fils ingrats !
Regardez  ce que fait le Ciel pour vous et vous ne faites pas un geste de gratitude et , malgré votre comportement, le Ciel vous aime toujours ! Alors Je vous dis : Bon courage, mes fils, comblez-vous de Dieu, ouvrez totalement vos cœurs et permettez qu’ils s’ imprègnent de Dieu ! Ne faites pas comme si Je ne vous aie pas parlé ! Je vous ai aimés, Je vous ai parlé, Je vous ai bénits ! Soyez des fils obéissants !
Que soient loués le Père, le Fils et les Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et au-dessous de ses pieds il y avait une maison sainte (n.t. une église).

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche