Messages sur parchemin

Message du 23 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour  Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire : Dépêchez-vous, dépêchez-vous ! Sauvez cette planète ! Quand comprendrez-vous qu’il y aura des événements extrêmes sur toute la Terre ? Combien de fois ai-Je vous dit de prendre soin de la création de Dieu ? Dieu le Père Céleste est en colère à cause de votre négligence  vers sa création ! Voyez, mes fils ! Vous tous ne pourrez ni vous sauver ni vivre sur cette Terre, si vous n’en avez pas soin ! Cette Terre a été empoisonnée, maltraitée et usurpée. Celui qui maltraite la création de Dieu,  se comporte mal à l’égard de Dieu.

La création de Dieu est le bien plus précieux que vous avez. Que chacun de vous joue son  rôle, en protégeant la Terre et les océans avec elle ! Mes fils, toutes ces choses sont importantes pour votre survivance. Faites votre rôle, mais faites-le tout de suite, autrement vous souffrirez bien fort !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel et couronnée de douze étoiles, sous ses pieds il y avait la Terre en train de bruler.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche