Messages sur parchemin

Message du 9 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour aussi Elle vient chez vous pour vous aimer et pour vous bénir .

Mes fils, l’âme crie parce qu’elle sent le manque  des choses de Dieu. Combien de fois ai-Je vous dit que l’âme  belle doit se nourrir des choses de Dieu ? Désormais les choses de Dieu ne font plus partie de vous et c’est comme si vous n’avez pas un père !
Mes fils,  vous êtes des fils de Dieu, donc comportez vous comme Dieu, revenez dans la prière et aidez l’âme à se nourrir. Mais, si l’âme n’est pas  nourrie, vous resterez de plus en plus loin des choses de Dieu. Depuis longtemps vous ne prenez pas le chapelet du Rosaire et une partie des peuples s’est éloigné  définitivement de Dieu : alors si on est loin de Dieu , voilà mes fils, on tombe dans les mains de satan. Repentez-vous, revenez dans l’infinie miséricorde de Dieu !
Un jour votre regard se lèvera vers le ciel, vous verrez des fragments de feu qui frapperont la Terre et vous, qu’est-ce que vous direz ? Vous direz : « C’est Dieu qui nous  frappe ! «   Ou prierez-vous sans cesse afin que Dieu arrête tout ? Dépêchez-vous ! Il n’y a plus de temps à perdre ! Si vous n’écoutez pas mes mots, mes fils, vous serez des fils en souffrance !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Faites attention, mes fils : «  Mes yeux sont sur vous ! »
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était  couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il y avait de l’obscurité.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche