Messages sur parchemin

Message du 3 Septembre 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour  Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire : l’août est fini et septembre est arrivé !

Moi, aujourd’hui Je crie fort  et  J’appelle  tous les peuples:” Il manque peu de jours au septième du mois  et Dieu M’enverra à nouveau  chez vous ! Venez, venez mes fils pour accueillir le don que Dieu vous fera ! »
Bientôt nous célébrerons l’anniversaire de ma venue dans ce lieu saint et, pourtant, Je vous dis : Venez tous à Moi ! Le septième anniversaire dans tous les lieux des apparitions est important pour tous les peuples ! Portez-Moi vos douleurs, vos angoisses et vos cœurs. Laissez que Je parle à eux !
Mes fils, pourquoi continuez-vous à Me repousser avec tant de ténacité ? Je suis ici et Je vous attends tous ! Dieu M’a envoyée pour vous appeler  et Je vous appellerai. À nouveau Je vous dis : Cette apparition est très importante pour les peuples tous et, quand ils le comprendront, ils se repentiront pour ne M’avoir pas accueillie, comme Dieu Père Céleste le désirait.
Mes fils, Je désire être accueillie avec amour, mais comme une mère Je  connais et comprends mes fils. Venez, venez, essuyez mes larmes de douleur pour tout ce que mes yeux voient sur cette Terre !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
N’oubliez pas que vous avez un rendez-vous important  avec Moi !
Je vous bénis .Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel et couronnée de douze étoiles. Sous ses pieds était posé un autel en marbre.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche