Messages sur parchemin

Message du 4 Septembre 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour  Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire : Mes fils, Je vous ai fait un grand cadeau : c’est la médaille de la Source lumineuse. Faites que ma médaille reste sur chaque cœur et dans chaque maison. N’en privez-vous jamais ! Le pouvoir de ma médaille est grand ! Elle vous aidera à marcher sur la voie de la conversion, sur la voie du salut ! Bon courage, mes fils, soyez de bons chrétiens, soyez des fils obéissants !

En vous une certaine superficialité perdure et vous ne réussissez plus à vous émotionner  face à rien, comme face à une vie qui se tronque, comme face à une personne grièvement malade. Tout cela n’est pas agréable à mon Cœur Immaculé et autant il n’est pas agréable au très Sacré Cœur de votre Seigneur Jésus Christ. Mes fils, Je vous ai donné ma médaille pour les malades et pour qu’elle vous accompagne dans votre chemin !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel et couronnée de douze étoiles. Sous ses pieds il y avait la lune.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche