Messages sur parchemin

Message du 5 Septembre 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour  Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire :Mes fils, mes yeux du haut des Cieux ne voient pas l’union que Je vous réclame depuis longtemps ! C’est mon Cœur Immaculée qui anhèle à l’union de vous tous fils de la Terre ! Soyez aimables, soyez heureux quand vous vous rencontrez, accueillez un autre frère avec joie et amour, exactement comme mon aimé Jésus faisait!

Assis tous ensemble, partagez des pépins de tournesol en parlant des choses de Dieu, parlez de combien Dieu a été généreux  à votre égard. Comme ça vous comprendrez aussi comment faire pareil pour tout ce que Dieu vous a donné
Voyez, mes fils! Il n’est pas important s’il  s’agit d’une petite chose, mais il est important comment vous  faites pareil dans la prière. Si la prière sera profonde, alors à votre Seigneur il parviendra beaucoup, mais si la prière sera superficielle, à votre Seigneur ce parviendra bien peu !
Soyez  constants dans la prière et abandonnez-vous en elle, pour que la prière arrive directement au Cœur de Jésus. Comme ça, Jésus se réjouira et vous cœurs aussi seront combles de joie !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel et couronnée de douze étoiles. Sous ses pieds il y avait des tournesols.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche