Messages sur parchemin

Message du 1^ Mai 2019

Mes chers fils, Mère  Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des Anges, Auxiliatrice des pécheurs et Mère de Miséricorde  pour  tous les fils de la Terre, voilà mes fils, aujourd’hui Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire : Le monde est presque à la dérive! Sur cette Terre parmi vous frères vous êtes pleins de rancune !

Combien de fois ai-Je vous dit d’ éloigner la rancune de vos cœurs ? Et vous , qu’est ce que avez  vous fait ? Rien de rien. Voulez-vous comprendre que vous devez vous aimer comme des frères ? Autrement  vous vivrez cette vie terrestre comme pleine de pièges.
Voyez, mes fils! Chaque jour Je vous répète les mêmes choses et Moi, du haut des Cieux, Je fais le tant que possible, afin que vous ne vous perdiez pas sur des voies obscures. De nouveau Je vous dis:  Restez dans la lumière de Christ ! Elle porte de bons conseils, elle vous fait marcher sur de bons chemins et ne vous fait pas  détourner !
Voyez, mes fils! La tranquillité n’existe que dans peu de lieux de ce monde terrestre, mais dans le reste du monde une infinie méchanceté règne dans les cœurs des hommes.
Maintenant Je m’adresse aux Puissants, à ceux qui tiennent le pouvoir: N’allumez pas de grands feux sur mes fils, faites de bonnes choses pour eux tous, vigilez sur eux, distribuez avec égalité  la nourriture, afin qu’ils ne se fassent pas la guerre réciproque ! Cela doit commencer dès les Puissants! Toutes les nations du monde devront parler et agir à la même façon !
Banniez les différences parmi vous, mes fils ! Il n’ y a pas de différences, il n y a pas des couleurs ! Ce qui vous unit est l’âme belle, que Dieu a donné à chacun de vous. Faites attention, mes fils : pour celui qui ne fait pas ce que Je dis, le jour viendra où il rendra compte  avec rigueur à Dieu – Père céleste; et aussi il pourrait se passer qu’il ne Le trouvera pas sur son  trône.
Alors de nouveau  Je  vous dis: Que les méchantes se  convertissent à Dieu et demandent pardon  à genoux ! Que les Puissants  jouent son rôle en faveur des peuples et tous ensemble, mes fils, revenez dans l’amour de Dieu !
Que soient loués le Père, le Fils  et le Saint Esprit.
Fils, la Mère Marie vous a tous vus et aimés  du fond de son Cœur.
Attention mes fils ! Je vous observe très précisément!
Je vous bénis.
Priez, priez, priez!

Notre Dame était habillée en blanc et avec un manteau bleu-ciel. Elle était couronnée de douze étoiles  et au dessous de ses pieds il y avaient les peuples en souffrance.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche