Messages sur parchemin

Message du 28 Juillet 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: Priez, priez mes fils, jusqu’à toucher le Paradis ! Souvenez-vous, mes fils, que avec la prière vous resterez près de votre Seigneur. Au contraire sans la prière vous vous éloignerez de plus en plus ! Voyez, mes fils ! Jésus rappelle ses fils !Combien de fois ai-Je vous dit de ne pas Le laisser seul ? Il M’envoie sur cette Terre, afin que Je crie et Lui porte toutes les âmes vexées! Venez, mes fils, et Jésus  restaurera vos cœurs avec son baume restaurateur: comme ça vous serez tous  des fils avec l’amour de Dieu dans le cœur!

La joie qui vous envahira sera grande! Qu’avez-vous maintenant ? Vous n’avez rien, vous n’êtes jamais contents, n’êtes pas joyeux, vous recourez des choses qui ne vous rendent pas heureux ! Seulement votre Seigneur vous donne le bonheur et la sérénité, que vous cherchez depuis longtemps! Tous ceux qui se sont constamment éloignés de Christ se repentissent et reviennent dans la délice , ainsi une délice sera dans leur cœurs !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur .
Je vous dis :Marchez sur la voie du salut !
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc, avec le manteau bleu-ciel, était  couronnée de douze étoiles et dessous ses pieds s’élevait un arc de fleurs.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche