Messages sur parchemin

Message du 23 Juin 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire: Courrez, courrez, mes fils ! La division des pains se répète ! Prenez-t-en et posez tout dans vos cœurs ! Encore une fois Jésus vient  demeurer en vous !

Mes fils, quand vous allez prendre l’Eucharistie, c’est un  moment très solennel, ne soyez superficiels .Après L’avoir prise, il est important comme vous dites « amen » :qu’il ne soit dit par habitude, mais jaillisse au fond de votre cœur.
Une fois, pour prendre  l’Eucharistie était nécessaire de se laver de la tète aux pieds. Maintenant, Je ne sais combien de vous pendant la célébration  accueillent le Seigneur à la  juste façon. Beaucoup  de vous  n’en comprennent même pas la signification, et cela provoque la douleur  à mon Cœur Immaculé. Bon courage, mes fils, engagez vous et faites que votre Seigneur Jésus Christ ne manque jamais dans vos cœurs !
Que soient loués le Père, le Fils et les Saint Esprit.
Mes fils, Mère Marie vous a tous vus et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était couronnée de douze étoiles et au-dessous de ses pieds était exposée une grande Hostie consacrée.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche