Messages sur parchemin

Message du 12 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour aussi Elle vient chez vous pour vous aimer ,pour vous bénir et pour vous exprimer la même recommandation.

C’est depuis longtemps que Je vous dis : Il faut de l’union parmi vous, soyez respectueux les uns les autres et évitez des fautes désagréables pour mon Cœur Immaculé. Rappelez-vous d’être tous à la présence de Dieu ! Je vous ai dit toujours de vous respecter, mais mes yeux ne voient pas encore cela. Soyez des fils au cœur docile et que tous se activent pour ma Source, qu’accourent chez Moi  et portent à Moi leur cœurs.
Si vous savez, mes fils, combien de choses belles Je dois  raconter à vos cœurs  et les y poser ! Je vous raconterai les choses de Die et l’amour de cette mère, qui reste toujours près de vous ! Je vous raconterai de votre Jésus et de son Calvaire : Jésus a tellement souffert pour vous tous !
Mes fils, comportez-vous bien, employez votre intelligence, exercez le respect en toutes ses formes. Si vous faites cela, parmi vous frères il n y aura pas de problèmes et vous initierez à vous aimer pour ce qui vous êtes : des fils de Dieu.
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis. Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était  couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il y avait un rosier de roses jaunes.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche