Messages sur parchemin

Message du 11 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour aussi Elle vient chez vous pour vous aimer et pour vous bénir.

Aujourd’hui Je remercie ces fils , si dévoués à mon Cœur Immaculé !, car- Je le répète- malgré la canicule sont venus près de mon Cœur Immaculé. Mes fils, peuples tous, J’ai tracé  encore une fois pour vous tous la voie à parcourir, la voie vers l’éternité.
Maintenant, de cette colline Je crie forte et J’appelle tout le peuple de Dieu: “Venez, venez chez Moi! Vos cœurs sont vexés, vos esprits sont confondus ! Je vous dirai comment vous devez vous préparer dans votre chemin vers l’éternité ! » Je le répète : Mon fils a été votre salut et le sera toujours ! Ne vous vous éloignez pas  de Lui, ne L’écartez pas de votre vie et marchez avec un regard vers la Terre et un regard vers le ciel.
Vous avez besoin de Dieu, sans Dieu vous allez sans un but. Dieu éclaire votre chemin et vous prévient quand vous êtes en train d’aller à la dérive. Faites cela pour Moi ! Je vous aime et Je ne vous laisse jamais, mon regard se pose toujours sur vous tous. Soyez des fils obéissants, bons et combles de foi !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était  couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il y avait la Source  décorée par des fleurs rouges épanouies.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche