Messages sur parchemin

Message du 10 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour aussi Elle vient chez vous pour vous aimer et pour vous bénir.

Mes fils, merci d’être venus à mon aimée Source dans cette canicule tellement forte ! Voyez, mes fils ! Aujourd’hui vous avez prié pour tous ceux qui ne l’ont pas fait et la prière, qui est entrée dans mon cœur, a été forte. Soyez toujours avec le cœur comble de foi, mes fils, faites que ne manquent jamais la Parole de Dieu et les choses de Dieu à votre âme. Nourrissez – vous constamment des choses de Dieu le Père Céleste !
C’est grande la Parole de Dieu, c’est confortable la Parole de Dieu et dans chaque Parole de Dieu il y a l’amour et le bonheur.  La Parole de Dieu restaure le cœur et nourrit l’esprit! Mes fils, comment pourriez-vous vivre sans les choses de Dieu ? Dans ces temps fort mauvais les  choses de Dieu vous conforteront, car la Parole de Dieu c’est comme la parole d’une mère, qui reste toute proche de son fils et lui dit des choses jolies.
Comme ça doit être la Parole de Dieu pour vous tous ! Que la Parole de Dieu entre dans vos cœurs et chasse d’eux toute méchanceté, par conséquent vos visages seront  beaux et luisants, en étant illuminés par la lumière de Christ !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, était  couronnée de douze étoiles et sous ses pieds il y avait la Source dans la nuit avec une petite flamme vivante.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche