Messages sur parchemin

Message du 18 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire .

Mes fils, mon cœur maternel anhèle à l’union de vous tous frères. Combien de fois ai-Je vous dit d’être des fils au cœur docile ? Si vous  ne faites pas ce que Je vous dis, vous ne réussirez jamais à marcher sur la route du salut ! Moi, mère, Je désire et veux que tous mes fils procèdent vers le salut. Dieu M’a dit : Néanmoins une âme ne doit se perdre pour l’éternité !
Alors Je vous dis à nouveau: Bon courage, mes fils, repentez-vous! Il n’est pas trop ce que Je vous demande, donc faites-le ! Revenez près de votre Seigneur Jésus Christ, qui est votre unique espoir pour arriver ensuite en face du trône de Dieu. Vous passerez devant l’arc de la Divine Volonté et entrerez dans l’immense terroir appelé « cœur de Dieu », là où sera votre éternité , où vous serez beaux et gracieux, où vous serez dans l’adoration de Dieu. Le Père Céleste reste toujours près de vous, du bonjour à la bonne nuit !
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis .Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc avec le manteau bleu-ciel, couronnée de douze étoiles et au dessous de ses pieds il y avait les fils du group (de la Source).

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche