Messages sur parchemin

Message du 3 Août 2019

Mes chers fils, Mère Marie Immaculée, Mère de tous les peuples, Mère de Dieu, Mère de l’Eglise, Reine des anges,  Auxiliatrice des pécheurs et  Mère miséricordieuse de tous les fils de la Terre, voilà, mes fils, ce jour Elle vient chez vous pour vous aimer, pour vous bénir et pour vous dire :Qu’il est beau d’entendre un chœur de prières adressé à Moi et à votre Seigneur Jésus Christ ! Les voix des prières s’élèvent dans l’haut des Cieux ! Je vous invite constamment à la prière, car vous souvent vous éloignez aussi d’elle !

Voyez, mes fils! Dans ces temps il est important que vous marchiez et priez! Il n’y a personne, qui peut vous sauver ! Seulement votre Seigneur le peut, mais, si vous êtes constamment éloignés de Lui, ça signifie que vous n’êtes pas en train de marcher sur la voie du salut !
Mes fils, ce monde terrestre est devenu méchant, il est comble d’horreurs !  Combien de laideurs  commettent les fils de Dieu !  Ça provoque une grande douleur à mon cœur Immaculé ! Vous êtes des fils de Dieu, vous êtes des porteurs de paix, vous êtes ceux qui reçoivent l’Eucharistie ! Vous recevez Jésus dans vos cœurs chaque fois vous le désirez, mais cela aussi est devenu une habitude, car vous ne vous abandonnez plus au moment de l’acte même ! Bon courage, mes fils, dépêchez-vous ! Le temps est bref ! Priez Dieu, pour qu’Il vous aide dans la souffrance!
Que soient loués le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Mes fils, mère Marie  vous a vus tous et aimés au fond de son cœur.
Je vous bénis Priez, priez, priez !

Notre-Dame était habillée en blanc, avec le manteau bleu-ciel, était  couronnée de douze étoiles et sous ses pieds se dressait un arbre de grenadier.

Madonna Della Roccia Pubblicato da

Potrebbe piacerti anche